Afin d’obtenir un remboursement, tu peux te rapprocher du service client qui se chargera d’annuler ta commande et de te faire un remboursement. Le remboursement se fait sur la carte bancaire qui a effectué le paiement.
Pour le moment, nous livrons en France Métropolitaine, en Espagne, au Portugal, en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas et en Italie.
Il faut noter que suivant les destinations,les tarifs et les délais de livraison varient.
Le délais de livraison varie selon le lieu de destination ainsi que du mode de livraison choisi.
Tous nos vêtements sont imaginés et confectionnés dans notre atelier en Haute-Savoie (France). Du dessin, au patron, en passant par les choix des tissus et de la mercerie, chaque étapes sont réalisées par nos soins.
Le choix des matières Theana était un véritable enjeux. Notre volonté est que vous vous sentiez bien dans vos vêtements, quelle qu’en soit la taille.
Alors, nous choisissons des tissus qualitatifs qui proviennent de France et d’Europe.
Pas de panique !
Si tu as un problème, quel qu’il soit, avec ta commande, tu peux directement contacter notre service client sur le mail : contact@theana.fr ou un DM sur le compte Instagram de la marque : @t_h_e_a_n_a
Nous nous engageons à clarifier la situation le plus vite possible.
Tous nos vêtements sont imaginés et confectionnés dans notre atelier en Haute-Savoie (France). Du dessin, au patron, en passant par les choix des tissus et de la mercerie, chaque étapes sont réalisées par nos soins.
Le choix des matières Theana était un véritable enjeux. Notre volonté est que vous vous sentiez bien dans vos vêtements, quelle qu’en soit la taille.
Alors, nous choisissons des tissus qualitatifs qui proviennent de France et d’Europe.
Pas de panique !
Si tu as un problème, quel qu’il soit, avec ta commande, tu peux directement contacter notre service client sur le mail : contact@theana.fr ou un DM sur le compte Instagram de la marque : @t_h_e_a_n_a
Nous nous engageons à clarifier la situation le plus vite possible.
Afin d’obtenir un remboursement, tu peux te rapprocher du service client qui se chargera d’annuler ta commande et de te faire un remboursement. Le remboursement se fait sur la carte bancaire qui a effectué le paiement.
Pour le moment, nous livrons en France Métropolitaine, en Espagne, au Portugal, en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas et en Italie.
Il faut noter que suivant les destinations,les tarifs et les délais de livraison varient.
Le délais de livraison varie selon le lieu de destination ainsi que du mode de livraison choisi.
N’hésites pas à contacter le service client ou à nous envoyer un message sur Instagram. Tu peux aussi remplir le formulaire ci-dessous et nous reviendrons vers toi dans les plus brefs délais.
N’hésites pas à contacter le service client ou à nous envoyer un message sur Instagram. Tu peux aussi remplir le formulaire ci-dessous et nous reviendrons vers toi dans les plus brefs délais.
SATISFAIT OU REMBOURSÉ
Retours sous 14 jours ouvrés
LIVRAISON
Garantie avant 2 semaines
PAIEMENTS SÉCURISÉS
Paiements par cartes bancaires
BESOIN D’AIDE ?
Écris-nous à contact@theana.fr ou rempli ce formulaire de contact
Inscris-toi à notre newsletter afin de recevoir nos offres exclusives
Informations
Theana
Boutique
Informations
Theana
Boutique
© 2024 Theana – Tous droits reservés
Nous sommes à votre disposition pour répondre à votre besoin. Une fois le formulaire envoyé, nous vous répondrons dans les plus brefs délais
L’équipe Theana