La mini collection Warm Preppy est enfin là 🍂

Questions fréquentes

Questions fréquentes

Questions fréquentes

VOUS SOUHAITEZ VOUS FAIRE REMBOURSER ?

Afin d’obtenir un remboursement, tu peux te rapprocher du service client qui se chargera d’annuler ta commande et de te faire un remboursement. Le remboursement se fait sur la carte bancaire qui a effectué le paiement.

OÙ LIVRONS NOUS ?

Pour le moment, nous livrons en France Métropolitaine, en Espagne, au Portugal, en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas et en Italie.

Il faut noter que suivant les destinations,les tarifs et les délais de livraison varient.

Le délais de livraison varie selon le lieu de destination ainsi que du mode de livraison choisi.

OÙ SONT CRÉÉS NOS VÊTEMENTS ?

Tous nos vêtements sont imaginés et confectionnés dans notre atelier en Haute-Savoie (France). Du dessin, au patron, en passant par les choix des tissus et de la mercerie, chaque étapes sont réalisées par nos soins.

D'OÙ PROVIENNENT NOS MATIÈRES ?

Le choix des matières Theana était un véritable enjeux. Notre volonté est que vous vous sentiez bien dans vos vêtements, quelle qu’en soit la taille. 

Alors, nous choisissons des tissus qualitatifs qui proviennent de France et d’Europe.

Un problème avec votre commande ?

Pas de panique ! 

Si tu as un problème, quel qu’il soit, avec ta commande, tu peux directement contacter notre service client sur le mail : contact@theana.fr ou un DM sur le compte Instagram de la marque : @t_h_e_a_n_a

Nous nous engageons à clarifier la situation le plus vite possible.

OÙ SONT CRÉÉS NOS VÊTEMENTS ?

Tous nos vêtements sont imaginés et confectionnés dans notre atelier en Haute-Savoie (France). Du dessin, au patron, en passant par les choix des tissus et de la mercerie, chaque étapes sont réalisées par nos soins.

D'OÙ PROVIENNENT NOS MATIÈRES ?

Le choix des matières Theana était un véritable enjeux. Notre volonté est que vous vous sentiez bien dans vos vêtements, quelle qu’en soit la taille. 

Alors, nous choisissons des tissus qualitatifs qui proviennent de France et d’Europe.

Un problème avec votre commande ?

Pas de panique ! 

Si tu as un problème, quel qu’il soit, avec ta commande, tu peux directement contacter notre service client sur le mail : contact@theana.fr ou un DM sur le compte Instagram de la marque : @t_h_e_a_n_a

Nous nous engageons à clarifier la situation le plus vite possible.

VOUS SOUHAITEZ VOUS FAIRE REMBOURSER ?

Afin d’obtenir un remboursement, tu peux te rapprocher du service client qui se chargera d’annuler ta commande et de te faire un remboursement. Le remboursement se fait sur la carte bancaire qui a effectué le paiement.

OÙ LIVRONS NOUS ?

Pour le moment, nous livrons en France Métropolitaine, en Espagne, au Portugal, en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas et en Italie.

Il faut noter que suivant les destinations,les tarifs et les délais de livraison varient.

Le délais de livraison varie selon le lieu de destination ainsi que du mode de livraison choisi.

Nous n'avons pas répondu à ta question ?

Nous n'avons pas répondu à ta question ?

N’hésites pas à contacter le service client ou à nous envoyer un message sur Instagram. Tu peux aussi remplir le formulaire ci-dessous et nous reviendrons vers toi dans les plus brefs délais.

N’hésites pas à contacter le service client ou à nous envoyer un message sur Instagram. Tu peux aussi remplir le formulaire ci-dessous et nous reviendrons vers toi dans les plus brefs délais.

Une question ?

Nous sommes à votre disposition pour répondre à votre besoin. Une fois le formulaire envoyé, nous vous répondrons dans les plus brefs délais

L’équipe Theana